Info

 

 

Photographe documentaire basé à Paris, j'ai démarré ma carrière en 2009 en tant qu'assistant de plateau au Studio de l'Olivier (Paris) pour notamment Jean-Paul Goude et Bettina Rheims. Par la suite, j'ai travaillé principalement comme photographe corporate pour des institutions culturelles dans le domaine de la musique, du cinéma et du patrimoine (Nuit de Fourvière, Musée des Confluences, Festival Lumière,...).

En 2015, j'obtiens le diplôme “Photojournalisme documentaire” à l’EMI-CFD et oriente mon travail vers la presse. Je commence par répondre à des commandes de reportages et de portraits tout en exerçant le métier de rédacteur photo (Libération, Agence France Presse).

En juillet 2016, j'ai remporté le “Prix Paris Match - Pure Essentiel”  du Photoreportage Etudiant avec mon sujet au long court “L’agriculture à la peau dure”, sur le parcours d’un jeune agriculteur dans l’Ain.

Aujourd’hui, je me concentre sur la production de projets documentaires personnels au long court. Je travaille actuellement sur une mise en perspective de l’histoire des migrations sur l’île grecque de Lesbos.

Propulsé par PhotoDeck